Grilles matière plastique à auvents

Grilles de façade – GAE

Réalisées en polystyrène blanc ou autres coloris sur demande, les grilles à auvents GAE sont munies de clips assurant le maintien dans le conduit. Diamètres de raccordement 100 à 200 mm. Les grilles en diamètre 100 et 125 mm peuvent être
équipées d’une grille anti-moustiques (GAM).

Mise en oeuvre : La grille s’emboîte dans le conduit, fixée par clips. 

GAE

Grilles de façade – GAP

Réalisées en ABS ASA blanc ou autres coloris sur demande, les grilles à auvents GAP 125 sont munies d’un joint assurant le maintien dans le conduit. Diamètres de raccordement 100 et 125 mm.

Mise en oeuvre : La grille s’emboîte dans le conduit Ø 100 ou 125 mm.

GAP

Grilles pose en applique – AV / Pose sur cadre – EX

Réalisées en polystyrène blanc, les grilles à auvents AV se montent côté intérieur ou côté extérieur. Elles peuvent être équipées d’une grille anti-moustiques (GAM). 

 Mise en oeuvre : La grille est fixée par 2 vis. Réservation de 255 x 85 mm.

AV

Aérateurs réglables plastique

Aérateurs réglable – PM

Réalisés en polystyrène, les aérateurs réglables PM sont constitués d’une grille à barreaux type P (couleur blanc) et d’un cadre à sceller servant de support à 2 volets mobiles assurant la fermeture du passage d’air. Un bouton de commande situé sur la partie basse de la grille permet de fermer partiellement ou totalement le passage d’air.

Mise en oeuvre :
La pose se fait verticalement ou horizontalement sur paroi verticale. Le cadre est scellé dans la maçonnerie (réservation H x 100 mm) . La grille s’emboîte dans le cadre, maintenue par 2 clips.

PM

Grilles plastique – P

Réalisées en polystyrène blanc, les grilles à barreaux P se montent côté intérieur. Elles peuvent être équipées d’une grille anti-moustiques (GAM).

Mise en oeuvre :
Grille seule : montage en applique, fixée par 2 vis.
Grille sur cadre : le cadre plastique est scellé dans la maçonnerie (réservation H x 100 mm). La grille s’emboîte dans le cadre. Maintien par 2 clips.

P